La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Forum de la guilde 'La Communauté' Dofus - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Zanaryos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zana

Zana


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

présentation Zanaryos. Empty
MessageSujet: présentation Zanaryos.   présentation Zanaryos. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 0:38

Salut chers amis !

Je me présente, mon nom est Zanaryos alias Zana, Zanaab, Zanale le sodomite Smile Surnom assez particuliés je vous l'accorde, pour plus d'explications je vous prierai de vous informer auprès de leknaat et raid-nini pour savoir la cause de ces appelations ^^.

Je joue depuis maintenant 2 ans avec un sacrieur lvl 170, un eni lvl 99, feca lvl 3x et osa lvl 2x. La cause de leur lvl pour le moin assez pourris est que je ne joue pas tellement avec eux, je préfère me concentrer davantage sur mon sacri.

Wink En jeu je suis un joueur très sympas ayant un humour plutôt déplorable mais se souciant de la bonne ambiance de la guilde. Si vous avez besoin d'aide pour les donjons il n'y a pas de soucie je suis partant, mais notez que je fais pas mal de kolizéum donc cela réduit ma disponibilité Smile. J'aime beacoup faire des combats par équipes (défense de perco, koli...) avec la guilde car c'est dans ces moments-là qu'on voit le super esprit d'équipe qui, grâce à lui, a su nous faire sortir des combats victorieux même dans des moments assez compromettants.